préparer sa visite

La Fondation Claude Monet est ouverte tous les jours, du 28 mars au 1er novembre 2015 inclus,
de 9h30 à 18h00 dernière admission 17h30

lectures de philippe piguet

La Fondation Claude Monet vous accueille à l'occasion d'une série de lectures choisies
de correspondances d'époque, lues par Philippe Piguet

Claude Monet a vécu de 1883 à 1926, soit quarante-trois ans, dans sa maison de Giverny. Passionné par le jardinage autant que par les couleurs, il a conçu son jardin de fleurs et son jardin d'eau comme de véritables œuvres. En se promenant dans son jardin et dans sa maison, les visiteurs ressentent toujours l'atmosphère qui régnait chez le maître de l'impressionnisme et s'émerveillent devant les compositions de fleurs et devant les nymphéas qui ont été ses sources d'inspiration les plus fécondes.

La Maison et le Jardin de Claude Monet sont ouverts tous les jours du 28 mars au 1er novembre 2015, de 9h30 à 18h00
dernière admission 17h30