Récréations impressionnistes à Giverny !

Pourquoi ne pas, après votre visite de la Fondation Monet, profiter des animations estivales orchestrées par la Maison du Tourisme Normandie Giverny ? Suivez le guide….

Vous projetez, cet été, une escapade givernoise ? Prenez donc le temps de participer à l’une des activités d’«Un été impressionniste» qui, lancées le 25 juin, s’achèveront le 15 septembre. Au programme, des ateliers ou pauses ludiques visant à vous transporter dans l’époque impressionniste ! Vous serez à Giverny le 6 août ? Venez applaudir la troupe «Narrêvasion», qui, entre 14 et 18h, jouera des saynètes dédiées à Claude Monet, mais aussi à Renoir ou Van Gogh ! Sept jours plus tard, c’est à une palpitante chasse au trésor que la Maison du Tourisme convie petits et grands. Un «Giverny Express» couronné de lots attractifs et qui offrira aux participants l’opportunité de découvrir le village d’un autre oeil !

Envie de vous glisser, au sens propre du terme, dans la peau d’un contemporain du maître impressionniste ? Tout au long de l’été, venez emprunter, de 10h à 17h45 à la Maison du Tourisme, une panoplie d’accessoires et faites-vous immortaliser devant un décor digne du XIXe siècle. Et pourquoi ne pas participer au défi selfie et tenter de remporter l’un des lots ? D’autres activités sont organisées à Auvers-sur-Oise ou au Pays des Impressionnistes (Chatou, Croissy-sur-Seine…) Cliquez sur le programme pour en savoir plus !